Septembre 2020 : Retour sur un salon réussi !

Après 3 jours de portes ouvertes sous un soleil radieux, le salon privé d’Aventura Catamarans a fermé ses portes dimanche dernier. Cette première édition 2020 s’est révélée une totale réussite sur tous les plans…


Un beau rendez-vous qui s’est déroulé dans la convivialité du 11 au 13 Septembre 2020 à Canet en Roussillon chez HOLIDAYS BOAT, notre distributeur pour la Méditerranée !


Des passionnés de la navigation venant des 4 coins de l’Europe sont venus nombreux visiter les 3 modèles de bateaux exposés.

 

Dès l’ouverture, la journée de vendredi a montré beaucoup de visites et à notre surprise, des embouteillages sur les pontons. Plus de 300 visiteurs ont pu ainsi découvrir la marque au cours de ces portes ouvertes et pour certains acquérir le catamaran de leur rêve !


Aventura Catamarans remercie chaleureusement ses clients, partenaires et revendeurs pour ce bon moment malgré les conditions sanitaires difficiles et vous donnera rendez-vous très prochainement pour découvrir nos prochaines nouveautés 2021, les Aventura 14 et 37…


Bon vent !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *